sports

Équipe de France – Malo Gusto « est là pour gagner » la Coupe du Monde

À quelques jours du vol des Bleus vers les Etats-Unis et le Mondial 2026, Malo Gusto s’est exprimé dans un entretien à l’AFP.

Après avoir fini sans qualification européenne avec Chelsea en Premier League, le défenseur tricolore, Malo Gusto a été appelé par le sélectionneur Didier Deschamps pour la Coupe du monde 2026. Une première pour le joueur de 23 ans qui s’est longuement exprimé dans un entretien à l’AFP et a exprimé ses ambitions dans la compétition.

Gusto vient pour aller au bout avec les Bleus dans ce Mondial

« Quand on est l’équipe de France, on ne va pas se cacher, on est là pour gagner cette Coupe du Monde, aller jusqu’au bout, rendre fier le peuple français. Pour la dernière du coach (Didier Deschamps), ce serait une bonne chose pour tout le monde. Moi, je veux tout donner pour le groupe. Tout donner pour ce maillot bleu pour lequel j’ai tellement rêvé étant plus jeune. Je suis là pour ça. », a confié Gusto. Avec 9 sélections au compteur depuis 2023 avec les Bleus, l’ancien lyonnais a remporté 8 victoires avec la nation tricolore.

The post Équipe de France – Malo Gusto « est là pour gagner » la Coupe du Monde appeared first on AfricaFootUnited.

Source originale: africafootunited.com →